L'accompagnement est guidé par l'approche Carpe Diem (modèle canadien) pour permettre d'y vivre "comme à la maison" en s'appuyant sur le quotidien et sur les forces et les goûts de chacun.
- Être capable de s’inscrire et de faire vivre le projet spécifique et original des Maisons de Crolles
- Savoir reconnaître les besoins des personnes et y répondre
- Être polyvalent et susceptible d'effectuer l'ensemble des tâches ordinairement réalisées dans une maison.
- Être capable et volontaire pour travailler en équipe,
- Travailler avec discrétion par respect pour les personnes et de manière à maintenir une ambiance de maison où la maladie est peu visible
- Comprendre que le bien-être et la dignité des personnes sont prioritaires et exigent des professionnels une attention et une action individuelle et collective permanentes
Les postes à pourvoir sont des CDI à mi-temps et des CDD temps plein.
Profils recherchés : AS, AVS AMP et non diplômé.
Vous avez envie de travailler autrement, de rejoindre l'aventure? Envoyez vos candidatures spontanées à contact@amadiem.fr.