ZOOM pour les porteurs de projets!

Publié le 02 février 2021
Parfois, des situations contraintes nous obligent à faire autrement et au final le résultat est surprenant !
 
Comme lorsque la crise sanitaire nous oblige à trouver d’autres moyens pour rencontrer les nombreux porteurs de projets voulant s’inspirer de l’expérience d’AMA Diem.
Impossible de se voir alors on va faire un zoom. Et si on rencontrait plusieurs porteurs en même temps, ça donnerait quoi ?
Et bien, ça donne des échanges animés et on ne peut plus passionnants avec des personnes passionnées qui comme nous veulent s'appuyer sur l'approche Carpe Diem pour faire un pas de côté et sauter le pas pour se dire pourquoi pas. Pourquoi pas une vraie Maison avec une autre approche, un autre regard, un regard porté sur la personne malade et ses proches, une approche qui donne du sens...
 
Ils ont partagé avec nous, le temps d'une soirée, leurs projets ambitieux, débutants ou déjà bien avancés. Ces échanges sont toujours un moment pour nous requestionner sur pourquoi. Pourquoi nous avons fait tel ou tel choix? Pourquoi nous avons mis toute notre énergie dans un projet tel que celui-là? Et aujourd’hui, quel en est le résultat? Avec une réponse évidente: si c’était à refaire, nous serions partants...
 
Merci à ces porteurs de projet de partager leur enthousiasme et leur créativité.
 
A bientôt peut-être pour de nouvelles rencontres avec un rêve, celui qu’un jour des maisons où il fait bon vivre avec et malgré la maladie fleurissent un peu partout !